• BON 1er MAI à TOUS !

     

     

    J'aurais bien voulu vous envoyer des petites clochettes...

    mais par chez moi, c'est pas trop ce qui pousse le plus !

      

    BON 1er MAI à TOUS !

     

     Je vous envoie tout plein des senteurs de ma Lavande,

    elle nous apporte du bonheur tout du long de l'année et pas seulement au 1er Mai ! 

     

    Je vais pas vous faire le speech des vœux de Bonheur éternel...

    trop convaincue qu'on se le cueille un peu comme on veut

    et surtout comme on peut, ici ou là, parfois ailleurs et même bien souvent

    dans les endroits et moments les plus inattendus... et que malheureusement

    il est plus éphémère qu'éternel !

    Mais ce qui est certain, c'est que le

     

    BON 1er MAI à TOUS !

    c'est à chacun de se le trouver et de surtout pas le manquer !

     

    Bien Bonne Journée à TOUS !

    Mistouline

     

    PS : Pas de Noves demain... je vais me prendre le chemin ! 

     

    « Les Noves de la semaine 17Meyrargues au petit matin... »

  • Commentaires

    9
    eve
    Dimanche 4 Mai 2014 à 14:37

    merci avec retard pour ce brin de muguet. A vous aussi plein de bonheur. J'arrive juste d'un petit séjour au Maroc, donc le muguet je l'ai pas vu.

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:19

    merci!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:45
    Coucou Isabelle, hé oui 1er Mai merci pour ton joli bouquet original ma fois. agréable journée a toi malgré ce temps pluvieux. Bisous.
    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:49

    Bon 1er mai à vous deux !!! Le bonheur, faut le cultiver chaque jour car on ne sait s'il sera toujours là demain !!!

    Plein de bonnes choses pour vous deux. Bisousssssssssss

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:28

    et une excellente journée à toi et au Mistoulin !

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:14

    ne pas travailler le jour de la fête du travail, c'est comme fêter la Saint Valentin sans aimer, la fête des Mères sans les Mères..................bon congé de fin de semaine!!!

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:04

    merci mon Isa :-) a toi aussi plein de petits bonheurs et aussi à ton Mistoulin bien sûr .

    Si on cherche, on peut le trouver le bonheur pas vrai :-)))

    j'adore ta lavande

    doux bisou et bonne balade

    2
    domi
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:54

    bon 1er mai à vous deux, tu as raison c'est à nous de trouver le bonheur ! gros bisous à tous les deux

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:42

    Merci pour tes bons voeux pour la fête des travailleurs.

    Erwin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :