• Escapade Aveyronnaise toujours loin des foules

     

    Bonjour à tous

    Comme l'été dernier, l'été 2021 n'a encore pas été sous le signe des grands départs au long cours... et les prochains, selon nous, ne le seront pas avant très longtemps... 

    Nos pépères sacs à dos prennent la poussière dans le grenier et sans vraiment nous faire une raison définitive sur les possibilités de découvrir à nouveau notre belle planète, librement et sans contraintes politico-scientifiques, nous avons longuement réfléchi à changer notre façon de vivre qui ne nous apporte plus aucun plaisir ni équilibre dans ce nouveau monde sous influence Covid. Il a été difficile et douloureux d'arriver à la conclusion que jamais le monde d'Avant ne reviendrait comme on s'efforce à nous le faire croire mais que nous vivions un entre-deux mondial en révolution, un changement spectaculaire, un bouleversement important de la vie en société. Mais, ce fait accepté et digéré, nous avons imaginé la nouvelle Vie que nous voudrions avoir au crépuscule de notre petite existence si fragile. Une nouvelle vie qui ne tournerait plus autour du Voyage, axe central de nos bonheurs d'avant. Nous l'avons trouvée et nous nous lançons aujourd'hui dans sa construction avec autant de bonheur et d'excitation que lors de la préparation de nos envolées en Terres Inconnues. Mais je vous raconterai tout ça dans une prochaine bafouille, certainement en 2022 yes Promis !

    En attendant, j'espère que vous avez tous pu vous échapper un peu, en cet été très perturbé par une Madame Météo qui a confondu période estivale avec éternel automne... En ce qui nous concerne, nous avons opté pour de courtes petites escapades en des lieux désertés par les foules, ruées sur les côtes le soleil et la mer, c'est à dire chez nous, en Provence... Nous avons commencé par la Région Aveyronnaise, si belle région où il fait bon respirer, admirer, manger et boire !

     

     

    Un petit itinéraire de quatre jours trois nuits, que je vous raconte avec moultes détails, conseils, bons plans et bien entendu photos, sur mon petit carnet de voyages que vous pouvez ouvrir en cliquant sur l'image ci-dessous.

     

     

    Et si vous vouliez plus de photos, vous savez quoi faire ! smile 

    Elles sont toutes sur Pinterest.

     

    Plein des bisous à tous sous un automne... presque estival !

    Le monde est devenu fou...

     

    Mistouline

     

    « La cuisine du soleil - Salade de courgettes au PestoRando - Les berges du Loup - Alpes maritimes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :