• Été 2016 - Je vous quitte pour deux mois de Vadrouilles...

    Été 2016 - Je vous quitte pour deux mois de Vadrouilles...

     

     

    Il y a des années où les départs sont si calmes et si naturels

    qu'on ne s'y prépare même plus...

     

    Le collègue Gandhi avait coutume de dire

    "Le plus grand voyageur n'est pas celui qui fait dix fois le tour du monde

    mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même..."

    Je me suis concentrée cette année sur ce moi que je croyais connaître,

    j'en ai fait le tour et compte bien le refaire encore et encore ce tour si laborieux...

    car il est bon de ne jamais se perdre de vue

    pour mieux voir et aimer, ceux et ce, qui nous entourent...

     

    Quelqu'un d'autre a écrit

    "Quand il n'y a plus aucune raison de rester c'est une bonne raison de partir..."

    J'y suis ! Aucune amarre ne me retient plus au quai et j'ai soif de ce

    MANGE, PRIE, AIME

    Été 2016 - Je vous quitte pour deux mois de Vadrouilles...

    toute dépouillée de ces essentiels inutiles qui nous brouillent l'âme et l'esprit

    tout du long des mois qui passent sur nos quotidiens...

     

    Dans onze petits jours je m'envole, seule avec moi-même,

    pour la Malaisie que je connais très peu.

    Aucun itinéraire sinon celui de me laisser porter par Ganeshou le Magnifique

    qui saura bien guider mes pas sur ces routes d'Asie que j'aime tant.

    Puis je reviendrai vers mon pays de cœur, l'Indonésie,

    Java Bali... me revoilà.

     

    Alors, si vous voulez suivre mes petits pas, mes petits mots,

    des plantations de Thé des Cameron Highlands aux temples dressés sur la mer de Bali,

    n'oubliez pas de vous inscrire sur le Site ou sur la Page

     

                                        Été 2016 - Je vous quitte pour deux mois de Vadrouilles...    Été 2016 - Je vous quitte pour deux mois de Vadrouilles...

     

     

    Je vous souhaite à tous

    UN BEL ÉTÉ 2016

     

    Été 2016 - Je vous quitte pour deux mois de Vadrouilles...

     

    Mistouline

     

    « 150 ans de la ville de Port de Bouc - Hommage à mon ami Denis PavliLa maison du bonheur à Castellane, Alpes de Haute Provence »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 02:56
    bon chance isabelle.
    32
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 02:50
    Liberia Costa Rica
    Sabado 21 de Octubre
    Bonjour.
    31
    thomé Maguy
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:15

    coucou Isa, quand tu commenceras à écrire, fais moi signe....bisous. Amuse-toi bien.

     

    30
    thomé Maguy
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 23:03

     Coucou, il me tarde de lire tes premières lignes. Bonnes vacances et gros bisous, chère Isa.

     

    29
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:07

    Que Dieu vous protège au cours de ce magnifique périple.

    28
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:05

    Que Dieu vous protège dans votre magnifique périple.

    27
    michele /Boulogne
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:41

    j’attends avec impatience tes comptes-rendus journaliers qui nous font rêver et te suivre dans ton périple. Bonne route et plein de joie, de découvertes et à très bientôt. Bisous

     

     

    26
    Suzy marie
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:48

    Bonnes vacances glasses merci du partage wink2 

     

      • maryse
        Dimanche 19 Juin 2016 à 21:07

        je te souhaite un très beau voyage !! de belles découvertes et là je suis sûre que tu vas en faire ! de belles rencontres, là aussi pas de problème - tu vas revoir des amis et ça c'est merveilleux. Que Ganesh te protège tout au long de ces prochaines aventures. Fais de belles photos qui me feront rêver ! A BIENTOT -     avec toute mon amitié :)

    25
    Belrousse
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:19
    Bon voyage Isabelle, j'aurais un grand plaisir à suivre ce périple de 2 mois. Les photos sont tjrs très belles.
    24
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:04

    MERCI du fond du cœur pour tous vos petits mots si gentils ! Je vous emporte TOUS avec moi. Tout plein des bisous.

    23
    callejon
    Dimanche 19 Juin 2016 à 19:04
    Tu es une grande voyageuse, je t admire pour la manière que tu as de voir, ressentir ces contrées en évitant le bling bling. Tu entres dans le Coeur des gens... Bon voyage, aies une pensée pour nous dans les temples où tu te recueilleras.... Bisous
      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:55

        Je n'y manquerai pas Marylin ;) Priez dans tous les temples et tous les Dieux, c'est toujours à mon programme ;) 

    22
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:18

    Encore de belles aventures à suivre alors! Et bien bon voyage et profites-en bien, mais là on te fait confiance....

    Gros bisous

      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:56

        Merci ma Belle ! Je suis pas souvent venue te voir cette année... mais tu l'as lu, cette année a été bien particulière pour moi... Plein des bisous et passe un bel été.

    21
    Nono
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:16
    Have fun and we will follow you as usual.
    Take care!
      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:56

        Thanks a lot. Have a nice summer where ever you are ;) 

    20
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:04
    Bon et bien c'est reparti je vais te suivre et on va enfin se rencontrer en vrai. Bisous
      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:57

        Oui ! Enfin ! Sur Bali, la rencontre ne peut être que SUPERBE ! yes

         

    19
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:02

    Coucou Isabelle,

    Je voit que le sac et prêt, n'oublie le petit jaune, fait de belles et jolie photos et je te souhaite pleins de bonnes choses

    a travers de ce périple qui s'annonce bien haut en couleurs.

    Bigs Bisous a toi.

      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:58

        T'inquiète ! La bouteille de Pastaga c'est ma collègue de route ! :) Plein des bisous. Passe un bel été sous le chant des cigales, j'espère !

    18
    eve83
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:45

    bon séjour et pleins de souvenirs.

    17
    Jacqueline Bonnefond
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:35

    C' est un bonheur Isabelle de vous voir heureuse....bon et beau séjour en Malaisie et Indonésie !Vous allez nous faire rêver

    Affectueusement !

     

      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:59

        Merci ma Belle. Plein des poutous.

    16
    Jacqueline Bonnefond
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:31

    Cela fait plaisir de vous voir heureuse....bon et beau séjour en Malaisie et Indonésie ! Ce sera un grand plaisir de suivre vos escapades Isabelle . Affectueusement

     

    15
    Nicole BILLOIR
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:27

    Tu pars sans ton Mistoulin ? Bon voyage et surtout régales-toi ! Je sais que tu ne vas pas oublier de nous envoyer tes belles photo ! Bisous Isa !

      • Lundi 27 Juin 2016 à 08:00

        Oui, le Mistoulin est un adulte à présent :) Il suit son chemin de vie... Je reprends ma Vie et je compte la manger avec frénésie jusqu'à la dernière indigestion ! happy Bises

    14
    Jacqueline Bonnefond
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:26

    C' est un grand bonheur de vous voir heureuse Isabelle...Bon et beau séjour en Malaisie !Cela va être un grand plaisir de vous suivre.

    13
    thomé Maguy
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:24

    oui à très bientôt Chère Isa. A très bientôt de te lire!  biggrin

     

    12
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:10

    Bonne route Isabelle, j'attends avec impatience tes bafouilles et photos.

    Ghyslaine

    11
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:00

    Bonnes vadrouilles et bonnes découvertes, je suis certaine que tu vas nous faire rêver et bien voyager !

    Bizz ma belle et tu profites à fond.

    10
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:53

    MERCI DOMI... je te souhaite également le meilleur wink2 Tu le mérites ! yes

    9
    domi22085ma@gmail
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:46
    Bonne escapade Isabelle, ça sera un plaisir de te suivre pendant ces deux mois gris bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :