• Fête des Moulins à Fontvieille

     

     Fête des bergers Istres 2012

    A regarder en grand Ecran

    C'est plus meilleur !

    (Modifier la qualité d'image en 1080 HD en cliquant sur la petite roue en bas droite cadre vidéo)

     

     

     

    Bon visionnage à Tous !

    Mistouline

     

    « Pâques en ProvenceSarkozy... Votez pour moi ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    colette jadot
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:20

    Superbe vidéo sur les moulins de Fonvieille que je connais fort bien grâce au moulin d'Alphonse Daudet.La fête, les costumes, la musique , que du bonheur, merci, coco  yes

    5
    Thomé Jacques
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:01

    Je découvre la fête des moulins à Fontvieille "Une Merveille", bravo au caméraman, quelle belle réalisation tout y est ! Notre belle Provence est bien mise en valeur : Ma-gni-fi-que  Isabelle. Il y a encore beaucoup de choses à voir et ce sera  un grand plaisir renouvelé de découvrir tout ce que je n'ai pas encore vu ! Grand Merci.


     

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 01:11

    Que dire de plus!! C'est une merveille

    J' adore....Très belle fête haute en couleurs, les costumes traditionnels sont superbes et toutes ces dames sont très élégantes...

    Quel beau village!!! Une belle région  que j' aimerais bien découvrir un jour pour des prochaines vacances...

    Il y  a  tant de belles choses à découvrir chez vous  Mistouline que je vais être obligée de revenir très souvent....

    Excellente soirée 

    Océane

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:44

      

     

    Bonjour Madame, je voulais vous remercier de ces belles photos de notre village et de notre fête, ça été pour moi un réel plaisir de les parcourir.Merci pour votre beau regard. Sincèrement Conseillère Municipale déléguée au Tourisme , Commerce, Festivités et Traditions

    2
    OT de Fontvieille
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:46

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message et c’est nous qui vous remercions pour cette belle création.

    Restant à votre disposition.

    Bien cordialement

    L’équipe de l’office Municipal de tourisme

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:26

    j'adore ce genre de ptit village !! en plus il est en fleurs ! j'ai pas vu don quichotte apres les moulins .... merde ,je vais retourner voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :