• Fos sur Mer - Etangs & Village

      

      Fête des bergers Istres 2012

    A regarder en grand Ecran

    C'est plus meilleur !

    (Modifier la qualité d'image en 1080 HD en cliquant sur la petite roue en bas droite cadre vidéo)

     

      

     

    Bon visionnage à Tous !

    Mistouline

     

     

    « Zou, On fait les valises !Prouvençau d'hier et d'aujourd'hui - La Farigoule Attitude »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 05:58

    Bonjour Fosséenne

    Contente de t'accueillir sur le site ! Pour y naviguer, je te conseille de lire ceci : http://mistoulinetmistouline.eklablog.com/comment-s-orienter-chez-mistouline-a59807883

    Puis, pour t'inscrire afin de recevoir les nouveautés avant la page Facebook, regarde dans le menu de gauche, en dessous du bouton "NOVES", il y a un cadre où tu dois entrer ton adresse mail.

    A bientôt de te lire ici et bon Dimanche, froid ! yes

    Mistouline

    2
    Fosséenne/Atlantique
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 00:13

    Bonsoir Isabelle,
    Je me suis "jetée" dans la grand bleue !!! votre blog est magnifique !
    Je n'ai pas l'habitude, il y a pleins de boutons comment çà marche s.v.p ?
    Je vois  "Connexion : Pseudo, mot de passe, créer mon blog et créer mon compte
    Ce qui m’intéresse c'est d'être abonnée au blog comme votre page FB
    Je vous souhaite une très bonne nuit. Surtout attachez vous dans votre lit !! Lol !!!
    çà va souffler cette nuit par chez vous en Méditerranée et la Corse
    D'autres vont "gla gla gla" avec la neige et le froid
    Ici à Fouras-les-Bains,  temps modéré
    @++++ et Bon week-end 

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:00

    Coucou,

    Oh que ça fait du bien tant de beauté et de douceur.

    Bizz et bonne soirée Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :