• Le divan d'Antioche à Aix en Provence

    Le divan d'Antioche à Aix en Provence

     

     

    On ne me lèvera pas de la tête que pour bien aimer un pays...

    il faut le manger, le boire et l'entendre chanter !

    C'est pas moi qui l'ai dit, c'est l'Académicien Michel Déon.

     

    Eh bien, je peux vous dire que j'adore la Turquie, j'adore ce Liban

    que je ne connais pas encore et tout ce Moyen Orient

    dont nous parviennent uniquement les sons discordants

    de ce qui divise et non de ce qui rassemble !

     

    Et quoi de mieux qu'un voyage culinaire entre un Turc, une Arménienne,

    un Libanais et une slave de la mer noire... pour comprendre que tous les peuples

    aspirent à la seule et unique vraie raison de vivre :

    Aimer, boire, manger et rire

    dans la paix des plats qui font exploser les papilles et rien d'autre !

     

    Alors, si vous ne connaissez pas ces berges enchanteresses de l'Orient,

    je vous conseille Le Divan d'Antioche à Aix en Provence

    on s'y régale, on s'y sent comme à la maison en compagnie

    d'un patron à la moustache qui frisonne de plaisir quand nos plaisirs sont satisfaits !

     

    Le divan d'Antioche à Aix en Provence

     

     

    Zou ! Notez-vous bien cette adresse... elle fait partie de celles qu'on n'oublie plus

    18 Rue Félibre Gaut

    Tel. 04.42.38.11.88

     

    Bon voyage au pays des saveurs et des senteurs...

     

    Mistouline

     

    « Nacioun GardianoFeria de Pâques 2016 en Arles »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Thomé
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:57
    Vu un délicieux taboulé, le hummous, le labné à l'huile d'olive, dans un mezzé fort appétissant! Sûr j'irai goûter ! Merci Isa!
    1
    CECILE
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 15:07

    une cuisine orientale authentique et excellente toujours à la hauteur de nos attentes

    Un parfum de mon enfance, des patrons adorables toujours désireux de vous faire 

    une adresse qui ne faillit pas depuis des années !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :