• LES NOVES de la semaine 43

    Les Noves de la semaine 09

     BONJOUR A TOUS LES MISTOULIN & MISTOULINE

    D'ici ou d'ailleurs !

     

    Je sais, je sais... j'ai un peu fait les abonnés absents semaine 42...

    mais après toutes les engambies de la semaine 41...

    'fallait bien que je rattrape le temps perdu !

     

    J'ai pu finalement récupérer pratiquement toutes mes photos 2014

    mais pas grâce aux assurances qui elles aussi ont joué les abonnés absents

    mais ça... c'était avant que je rencontre un petit jeune qui dans un miracle d'ingéniosité

    m'a rendu tout mon travail perdu...

    Du coup... j'ai bossé sur les calendriers avant qu'un autre orage électrique

    me fasse à nouveau des misères  !

     

    Donc les voilà fins prêts et si vous avez besoin d'un calendrier...

    Pensez à la Mistouline ! wink2

     LES NOVES de la semaine 43

     Si vous n'en avez pas besoin... partagez l'info, ce serait bien brave

     

    Sinon, je vous raconte pas l'été Indien qu'on a eu qu'on se serait cru 

    revenu à la collection Printemps-Été que ça butinait de partout !

    LES NOVES de la semaine 43

    Mais ça, c'était pendant que je bossais sur les calendriers enfermée à l'oustau...

    Depuis, on s'est encapé  deux jours d'une tempête d'un autre monde

    et on est à deux doigts de rallumer le chauffage...

    Je vous dis pas le choc thermique, tee-shirt gros pull en l'espace de 24 heures...

    Qué misère...

     

    C'est reparti pour aller bosser dans le froid du tôt matin, contraint de rentrer

    bonne heure  le soir à cause de cette heure d'hiver qu'on nous impose comme chaque année...

    ça me fait trop monter la boufaillisse que c'est rrrien de le dire !

     

    Mais Zou ! 'Vaut mieux en rire

    parce que le RIRE c'est trop bon, pas vrai !?

     

     

    Les Noves de la semaine 10

     

     Côté Diaporamas en Provence

    Un nouveau "Visages de Provence" mais cette fois-ci

    en hommage à tous les collègues gitans du Delta et d'ailleurs...

     

     Côté Vidéos en Provence

    Ma longue visite à la Belle Nice où que j'ai fait rrrien que de manger

    et de me croire en Italie... 

     

     Côté des photos qui ont le bàti-bàti

     La sublimissime Sainte Victoire explosée en 140 petits morceaux

    pour les plus talentueux d'entre vous ! 

     

    Côté Indonésie

    LES NOVES de la semaine 41

     Après le Nasi goreng... le Mie Goreng !

    Le premier était à base de riz (nasi), le second à base de nouilles (mie)

    et c'est très bon même si j'ai une petite préférence pour le nasi !

     

     

     Les Noves de la semaine 10

      

    Et zou maï !  C'est déjà terminé !

    Je vous souhaite à toutes et tous

     

    Les Noves de la semaine 09

     

     

    « Nice ou Little ItaliaAmbiance des Saintes 2014 »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:30

    coucou Isa,

    je viens de me faire la visite de Nice ...waouh!!! moi qui ne connais pas du tout, je me suis régalée! le tout sous la baguette de Rondi Veneziano , c'est magnifique et tes photos parlent d'elles même :-) . Du côté des gitans et ta série de portraits fabuleux , c'est pareil !! toute leur histoire dans leur regard ....

    Tes calendriers aussi sont superbes et tu as dû en passer du temps pour réaliser tout ça !! tu t'es enfermée à l'Oustaou ou quoi !!! :-) Bref, ces Noves sont magistrales !! merci pour tous ces beaux partages.

    Je fais un gros câlinou , passe un beau dimanche

    bisou 

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 23:12

    Domi... je sais pas si tu as toujours l'été Indien mais en Provence... il est parti ! La tempête nous a envoyé l'automne très fraîche d'un coup d'un seul avec cette tempête qu'on a eue ! Profite donc... yes

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 23:10

    Oui Esclarmonde... ça doit venir de chez toi parce qu'ici tout fonctionne très bien et je n'ai pas eu de messages d'erreur de personne... C'est dommage parce que la chanson qui accompagne le diapo est une chanson que je chante à longueur de temps ! Bises et j'espère que tu pourras l'entendre très bientôt. Mistouline

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:10

    Bonsoir Mistouiline, il est beau ton diaporama avec les collègues gitans mais j'ai eu un problème au niveau du son à moins que cela vienne de chez moi, je m'arrache les cheveux depuis une dizaine de jours avec internet qui, suite à un orage de l'autre monde comme tu dis si bien, marche très mal et je n'arrive plus à poster des photos sur mon blog, ce qui fait que je ne publie pour le moment. La tempête je l'ai eu aussi et les montagnes n'arrêtaient rien du tout... Bisous et belle soirée

    3
    domi22085
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:58
    Coucou isa contente pour toi. on dirait que l'été veut se jouer les prolongations mais qui va gagner ça reste un mystère ! gros bisous et bon weekend
    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:20

    Ah ! çà oui ! pour souffler , le mistral a soufflé !

    Mais comme c'est bon quand tout redevient calme comme aujourd'hui !

    Contente pour toi d'avoir pu récupérer toutes tes photos !

    Y a plus de place dans mon entrée entre petite veste, imper et autre manteau tout est de sortie, je n'ai pas rangé vêtements d'été, mais j'ai sorti les vêtements d'hiver !

    Idem dans l'armoire à chaussures, les tongs, espadrilles se racontent des histoires avec les bottes, chaussures de marche et autres mocassins !

    Tiens çà me donne une idée ...D'articles !

    Bonne semaine à toi

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:08

    Merci Mistouline,  que faut-il dire pour ne pas me répéter... J'aime, c'est beau, c'est bien fait.

    Erwin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :