• Liberté, Liberté chérie... enfin retrouvée !

      

     

     

    Je sais pas vous mais moi ce confinement m'a rendu folle...

    Toutes ces restrictions, interdictions, obligations... je les ai très mal vécues et je vous parle même pas du Déconfinement ! A vivre dans l'absurde pendant trois mois on en perd quelque peu sa lucidité et son bon sens, surtout quand on est du Sud, esquiché entre deux feux tirés à bout portant, ceux plein d'espoir venus de Marseille en le professeur Raoult et ceux quotidiennement anxiogènes venus de la capitale... Sans rentrer dans le débat pour ou contre Raoult qui a soulevé tant de haines, je peux vous dire que dans le Sud, il a été le seul à nous tenir la tête hors de l'eau qu'il ait raison ou tort ce qui reste encore à prouver. Mais tout ceci est pour l'instant derrière nous et je crois que si l'on doit retenir une leçon de tout ce grand pataquès pandémiologique c'est qu'il faut vivre pleinement, ne jamais reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui et jouir de toutes nos libertés mêmes celles jugées illicites car nous sommes très peu de chose au milieu de cette mondialisation qui nous bouffe un peu plus chaque jour et nous rend d'une vulnérabilité terrifiante...

    Clouée au sol pour cette été, les frontières de l'Asie nous étant fermées ou trop compliquées, j'ai repris les routes de mon Sud avec avidité depuis le 18 Mai. Luberon, Alpilles, Côte d'Azur, ... ma Provence est toujours aussi belle et j'ai décidé de la partager avec vous chaque semaine, en mots ou en images yes

     

     Cliquez sur les photos

     

     

    Alors rendez-vous toutes les semaines pour de petites vadrouilles au pays des cigales et du Mistral gagnant.

    Plein des bisous

    Mistouline

     

     

     

     

    « Les escapades d'une Mistouline confinée...Qui va à la Roque s’y accroche… »

  • Commentaires

    1
    Schäffler
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:26

    Bravo Isa et companie ! J'ai fait tous les jours, pendant deux mois mes randonées de 1 à 3 heures.

    Actuellement je me trouve en vacances à Vienne !

    Bises

    Tt Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :