• Marseille - Mad Vintage

     

    A toutes les filles

    qui aiment s'habiller chic et pas cher !

     

    Je pense bien entendu à toutes mes Cops Baroudeuses qui préfèrent mettre leur argent dans les voyages plutôt que dans des fringues qui coûtent un billet d'avion à la fin du mois ou de l'année selon les dépenses de certaines yes

    On connait toutes le système des Vides Greniers mais en hiver, ils sont beaucoup moins nombreux qu'à la belle saison... On a également toutes nos petites adresses. En ce qui me concerne, je ne jure que par Le Dressing-Eco à Istres. Mais ce sont en général de toutes petites boutiques et il nous faut y passer régulièrement pour y trouver nos petits bonheurs... Mais depuis quelques jours j'ai la solution ! En me baladant cette semaine dans Marseille, j'ai découvert que Rue St Fé, à l'emplacement de la boutique Mango, dans un très bel hôtel particulier, venait d'ouvrir la Caverne d'Ali-Baba !

     

    Mad Vintage

     

    C'est une friperie comme on en connait beaucoup mais celle-ci ne sent pas la naphtaline ! Tous les vêtements sont sur portants et bien rangés par tailles, par couleurs, par genres. Ils ont été lavés, retouchés par des couturiers, remis à neuf et surtout au goût du jour et si on ne trouve pas son bonheur c'est que vraiment on veut continuer à payer cher ses vêtements ! yes Mêmes les Messieurs peuvent y trouver leur compte, c'est vraiment une adresse que je conseille à toutes et à tous ! Les prix sont un chouïa plus chers que dans une friperie classique mais on y gagne en qualité et choix ! On peut s'y habiller de la tête aux pieds en dénichant des chaussures, des chapeaux, des ceintures, des bijoux, des sacs, ...

    L'enseigne à démarrer à Rouen et s'est développée sur Paris. Il y a trois mois la boutique de Marseille à ouvert ses portes et depuis quelques semaines, Aix en Provence et Toulon possèdent elles-aussi leur Mad Vintage boutique.

     

     

    Alors si comme moi et mes Cops Baroudeuses, vous en avez assez de dépenser trop pour vous habiller, n'hésitez pas et rendez-vous à Mad Vintage, 17, Rue Saint Ferréol, Marseille 1er yes (Tél. 04.42.68.60). Pour les adeptes de Facebook qui cliquez sur les liens soulignés.

     

    Bien à vous

    Mistouline

     

     

    « Escapade sur la Côte d'AzurMistouline prochainement en Australie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :