• Môssieur l'Hiver... est bel et bien mort !

     

     

    Môssieur l'Hiver... est bel et bien mort !

      

    Tous les Provençaux des Martigues et environs...

    ont le regret de vous annoncer le décès de

     

    Môssieur  l'Hiver

     

    dont les obsèques ont eu lieu hier soir,

    05 avril 2014

    sous les reflets des lumières sur les canaux...

     



     

    Son successeur... a été accueilli comme il se doit,

    dans la joie et la bonne humeur des gens du Sud...

     

    Le Roi est mort... Vive le Roi !

    A tous ! Que le Printemps vous soit doux et parfumé à souhait !

     

    Mistouline

     

    « Les NOVES de la semaine 14Port de Bouc... en Provence ! »

  • Commentaires

    5
    Samedi 12 Avril 2014 à 21:25

    Tu as raison, le printemps et bel et bien là et chez moi, il est vraiment très beau, des fleurs partout, plus que les autres années malheureusement plus d'appareil photo pour le moment ! Bisous et bon week-end

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:47
    Et un joyeux printemps à toi et au Mistoulin, que je vous souhaite plein de soleil et sans mistral !!! Bisousssssssssssss
    3
    erwin
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:14

    Merci, c'est comme si j'y étais...

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:29

    Bravo isabelle bien joli ton carnaval j'aie bien aimer bonne continuation et avec le Mino c'est normal il doit bien étudier pour le bac tu sera Contente et je lui souhaite s'il réussi bisous d'Alain a bientôt ici fait bon 22 degrés c'es tout bon pour le moral je retourne a mon boulot je suis en train d'abattre des arbres chez des jean dans mon quartier bonne journée a bientôt bisous

    yes      bye.

     

     

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:32

    Bel enterrement pour ce Môssieur... en souhaitant que que le successeur soit un peu plus "rayonnant" car pour l'instant, si on a eu beau pendant une dizaine, il fait quand même frais et humide....

    Défilé de nuit plus joli évidemment. Chez nous c'est en ce moment même, et oui! mais il ne fait pas très chaud, c'est dommage!

    bonne soirée Mss, bizouilles winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :