• Nouvelle page Facebook

     

     

    Bonjour à tous

     

    Depuis ma dernière bafouille sur le Piratage de mon compte Facebook  et surtout de mes deux pages photos,

    trois mois se sont écoulés...

     

    On ne se remet pas facilement d'une telle attaque gratuite sur des années de travail

    et de liens tissés avec des personnes qui me suivaient depuis presque dix ans...

    On ne se remet pas facilement d'un presque deuil

    surtout dans les conditions de Vie qui sont les nôtres depuis le 17 Mars dernier...

    Bref, il m'a fallu trois mois pour accepter la perte

    et retrouver la force de rebondir.

     

    Et donc,

    je vous annonce la Création d'une nouvelle page Photographie Isabelle Escapade.

     

    Elle est née il y a quelques jours.

    Vous y trouverez toutes mes photos d'ici ou d'ailleurs, 

    regroupant ainsi mes deux sites : Voyages, Escapades ou Provence.

     

    J'espère qu'elle vous plaira autant que les deux premières nées de vos suggestions

    d'il y a tant d'années.

     

    Vous la trouverez en cliquant sur le menu de gauche, en bas du site

    ou bien en cliquant sur cette image :

     

     

    Merci à tous

    de vous y abonner et de la partager avec vos contacts

    car il me faudra bien du temps pour retrouver les 3000 abonnés perdus...

     

    Plein des Bisous

    Mistouline

     

    « Sentier du littoral de La Londe au Fort de BrégançonDomaine de Valbrillant en Pays Aixois »

  • Commentaires

    4
    Lolette
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:23
    Quel grand plaisir dete retrouver.merci
    3
    Arielle
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:47
    Je suis là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :