• Prat de Cest - Un petit nid d'amour

     

     

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour

     

    C'est bien connu des voyageurs, un hébergement confortable est promesse d'une bonne route. Mais dans le cas précis de mon Escapade Narbonnaise, le confort n'était pas suffisant. Il y a des anniversaires qui se fêtent plus que d'autres et quand on aime... on ne compte pas ! yes

    Mes deux outils, en vacances et en week-ends sont Airbnb & Booking.com. Il faut prendre le temps de chercher en n'omettant pas de filtrer avec tous les critères qui nous sont propres et qui sont proposés sur les deux sites. Pour cet événement particulier, La Pinède d'Estarac m'a semblé parfaite. Très proche des autres points GPS prévus pendant mon Escapade, c'était l'endroit idéal où poser notre valise même si la maison n'est pas très bien située, entre Autoroute d'Espagne et Nationale... 

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour

    La Pinède d'Estarac comporte plusieurs chambres, toutes indépendantes, certaines sont autour de la piscine mais c'est pas trop ma tasse de thé pour les nuisances, j'ai donc opté pour celle qui s'en éloigne le plus, la chambre Kani.

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour

     

    La déco incite à la Zénitude et la terrasse privée qui donne sur l’étang de Bages permet d'admirer les couleurs du lever et coucher de soleil. Très romantique pour une escapade amoureuse ! yes

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour

     

    La chambre est parfaitement isolée et la franche vérité, sous la clim' réversible, fenêtres fermées, les bruits de routes sont inexistantes. Tout autour de la piscine, une musique feutrée fait en sorte d'également oublier cette petite pollution sonore. L'eau est chauffée et le jacuzzi est un pur régal !

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour

     

    Mon homme a adoré, j'émets un seul bémol pour le petit déjeuner que j'ai trouvé un peu peuchère... Mais je ne suis pas une référence, je dévore le matin quand lui, picore ! Trop de salé à mon goût, pas de gâteaux maison et un café qui ne m'a réveillé de rrrrien du tout...

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour 

    Mon plaisir matinal a donc été celui de biquettes venues nous mendier quelques morceaux de pain ! Trop belles ! yes

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour 

     

    Alors si vous aussi, vous cherchiez un petit nid d'Amour où fêter une belle occasion, je n'hésite pas une seconde à vous recommander cet endroit. Et je vous offre même un petit cadeau ! yes

     

    Pas de Cest - Un petit nid d'amour 

    Belle Escapade amoureuse à tous

    Mistouline

     

     

    « Citytrip NarbonneUn safari photos sans prendre l'avion »

  • Commentaires

    1
    Maguy
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:44

    Bien sympathique et agréable avec le jacuzzi ! Contente que ça vous ait plu les z'Amours !  

    Merci pour l'Info, Isa. Bonne soirée.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :