• Un retour à l'oustau... difficile !

     

    Un retour à l'oustau... difficile !

    Je sais, je sais !!! Je fais ma grande silencieuse depuis le retour à l'oustau !

    Mais vous vous en doutez, entre la difficulté de se ré-habituer à la sédentarisation et aux us et coutumes de notre société si éloignée de l'Asie, entre la joie de retrouver Chouchou la Kangoo et le désespoir d'avoir quitté nos Chouchoux d'Amour, entre la remise en état d'une maison cafi de poussière et une rentrée scolaire sur les chapeaux de roues, entre le classement des milliers de photos d'Indo et les nouvelles à prendre sur les routes et chemins de Provence... 

     

    Un retour à l'oustau... difficile !

     

    , j'ai pas trouvé le temps de vous écrire une bafouille, tè !

     

    Mais la Mistouline est de retour en Provence (enfin je crois !!) et dès la semaine prochaine

    LES NOVES DE LA SEMAINE

    reprennent de plus belle ! 

     

    Un retour à l'oustau... difficile !

     

    MERCI à tous de nous avoir suivi en Indonésie...

    MERCI à tous de nous retrouver ici !

     

    Bien beau week-end à vous tous

    Mistouline

     

    « LES NOVES de la semaine 25A mort l'Obscurantisme ! »

  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 00:09

    Tardive ce soir sur l'ordi...en attente du retour de mon minot, lol...Tu sais, Isabelle, les poussières...elles seront toujours là...un peu, beaucoup...elles étaient là avant toi et seront là, après toi...alors, no stress...prends le temps de vivre...ça passe bien avant, crois-moi...Te souhaite une douce nuit là au loin dans le sud...Bisouxx à vous 2!

    11
    MU et la tribu
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 07:37

    Retour difficile aussi pour ceux qui sont partis moins loin,mais qu'est -ce que c'est beau la France!!!!


    spéciale dédicace au Gers et en particulier la lomagne,une peinture grandeur nature!


    Je vais enfin pouvoir voir ton voyage de cet été dans ce calme tout relatif.


    Mille baisers à notre minette....


    Mu et sa tribu

    10
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:36

    Merci à tous ! ça me fait bien du plaisir de vous lire !

    Voui Erwin et Raymond... cette année, je vous ai guère vus sur ma route mais je me suis pensée que vos vacances devaient vous éloigner agréablement du petit écran !

    Suis contente Mireille de t'avoir fait voyager par correspondance surtout que tu m'as bien fait rire avec tes commentaires du genre "Mieux vaut toi que moi"...  quand j'étais dans les galères ! 

    MERCI MERCI MERCI

    Mistouline

     

    9
    domi22085
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:49

    coucou, oui souffle un peu !!!! on attend tes bafouilles avec impatience mais avant tout reprends le cours de ta vie en Provence tranquillement gros bisous à plus tard

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:35

    Prends le temps, souffle .... Merci d'avoir partagé ton voyage avec nous, et je comprends ton dépaysement ;-)  BIses

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:00

    Lorsque l'on quitte notre Oustau...que l'on soit parti à l'autre bout du monde ou à 50 km...le boulot est souvent le même...

    Il faut revenir à la réalité! Mais toi en plus tu as la chance, lors de tes voyages de ramener dans tes valises,

    des images et et des histoires de rencontres extraordinaires !

    J'ai partager votre périple avec beaucoup de plaisir et grâce à toi j'ai pu souvent m'évader ! Si si !

    Bon retour dans notre belle Provence un peu "perturbée" depuis quelques jours !

    Belle soirée à toi !

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:48

    oki super !!

    Prends soin de toi , que ganech t'accompagne ^^

    Bises

    5
    Michele Boulogne
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:39

    Vivement vendredi prochain...bisous et bon week-end

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:41
    Bin!!!!!! Ca commençait à manquer !!!!!!!
    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:07

    Coucou Isabelle,

    Merci pour tous ces jolis reportage haut en couleurs, génial malgré que cette année je n'est pas etait un grand assidu,

    Hé oui changement de la chaudière,peinture, parquet de l'occupation a la maison la totale.

    Belle semaine;

    Bisous.

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:56

    Content de te retrouver moi aussi  !  Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que cette fois je t'ai suivie de manière un peu décousue...  C'est certainement de ma faute, le changement d'imprimante laisse des traces...

    Erwin 

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:31

    Un grand MERCI, ma grande, pour tes nouvelles. Maintenant c'est de nouveau l'Europe, et ça change drôlement :-)

    Bises Tt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :