Un blog de Provençaux sur la Provence et ailleurs, toujours dans l'humour !
Par Isabelle Escapade
Corfou avec son lot de saleté et de maisons abandonnées nous a encore réservé de surprenantes surprises... Dès le premier jour, en pleine capitale, nous avons observé de très nombreuses voitures garées mais aux pneus crevés, ouvertes, détruites à l'intérieur. Au fil des jours, nous avons compris que ces épaves restaient là où leur propriétaire était tombé en panne. Pas d'argent pour faire réparer et donc, abandon sur place. En ville ou en campagne... même spectacle...

Certains locaux, avec humour, transforment ces épaves en panneaux signalétiques géants ! ![]()
Quand on sait, au bout de quelques jours, qu'il y a sur l'île un gros problème de ramassage et gestion des déchets, un manque d'argent alloué à la réhabilitation du patrimoine ou bien à la finition des programmes neufs de construction, on ne s'étonne plus de voir ces épaves polluer les paysages...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


