• Embarquement pour... Los gitanos de Andalucia

     

     

    Après tous ces mois passés sur le plancher des vaches,

    la Mistouline s'envole bientôt pour l'Andalousie !

    Je laisse le minot à'que ses livres, ses cahiers, ses révisions du Bac,

    sa mine grise et son humeur de chien... Olé !

     

    Je vais enfin rencontrer chez eux Los Gitanos de là-bas,

    ceux que je photographie souvent lors du pèlerinage des Saintes Maries de la Mer

    et qui m'ont tant parlé autour d'un feu sur la plage,

    du Sacromonte de Granada, des tablao Flamenco de Sévilla,

    des Dieux de la guitare... et... et... 

     

      

    J'en rêve depuis tant d'années que je peux vous dire que je trépigne d'impatience !

     Si vous voulez me suivre entre Malàga, Granada et Sévilla... c'est par là !

     

    Adios Amigos et Olé la Vida 

     

    Mistouline

    « Zanimaux V28 Avril 2015 - En route pour Malagà »

  • Commentaires

    5
    Maguy Thomé
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:34

    Veinarde. Vu avec beaucoup de retard....Génial. T'as bien fait ma poulette et suis contente que tu te sois régalée!

    Bisous.

    4
    Alain
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:06
    J'espère que tu te régale avec les charmant et émouvant espagnol, avec des villes magnifiques.
    Bises
    3
    bernadette burlaud
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:50

    profitez bien du beau temps  !!!!!  la pluie est de retour à partir de demain .............ne vous faites pas kidnapper par un bel hidalgo !!! revenez nous vite avec une valise de souvenirs ....adios !!!!!!

     

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:23

    Coucou mon Peache ! La Mistouline étant bien rouillée côté gambettes... je pense que je vais me contenter de photographier celles des autres ! J'espère que tu vas bien. Gros Hug.

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:47

    ils ne sourient pas beaucoup, mais quelle énergie ! et quelle sentimentalité ! J'espère que tu "flamenqueras" aussi bien à ton retour, Nistone! Olé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :