• Mistouline prochainement en Australie

     

     

    Pour ceux qui me suivent depuis des années, vous savez que l'heure est enfin venue pour la Mistouline de larguer les amarres. 

    L'an dernier je faisais découvrir l'Indonésie à mon Homme, cette année c'est lui qui m'entraîne vers une île continent, l'Australie, que je ne connais pas du tout et lui non plus d'ailleurs ! On a tous un pays, tout en haut de notre liste, un pays dont on rêve plus que les autres, ce n'était pas le mien mais vous me connaissez, peu importe le flacon pourvu que j'aie l'ivresse ! yes Alors en Février dernier, on s'est mis à l'affût du billet d'avion à pas trop cher ce qui est très difficile pour ce genre de destination, il faut bien l'avouer.

     

     

    Et puis, je me suis mise à préparer ce voyage bien particulier, soir après soir d'hiver. Bien particulier, parce qu'il coûte un bras ! Si, si ! Jamais je n'ai vu des prix aussi encensés voir indécents pour l'hébergement qui est le spot le plus important des voyages et je ne vous parle pas du reste... Afin de minimiser les frais, nous avons opté pour la location d'un Van puis d'une voiture. Adieu mes Chouchous d'Amour, pas de scooters cette année, les distances sont beaucoup trop grandes et les routes trop difficiles...

    Et nous voilà déjà à quelques jours du départ, à quelques jours de nouvelles aventures. Notre itinéraire est bouclé, on démarre avec le Nord, Darwin et les parcs nationaux puis on s'envole vers la côte Est, vers la grande barrière de corail. Voici notre itinéraire.

    Si vous voulez nous suivre pendant ces cinq semaines de road trip sur les routes rouges d'Australie, cliquez sur le petit van en fin d'article ou bien abonnez-vous au site ou bien encore, pour les adeptes des lectures sur téléphone, à Polarstep. J'essaierai tous les soirs de vous écrire une petite bafouille, promis !

     

    Je vous souhaite à tous un très bel été, plein des bisous.

    Mistouline

     

     

     

    « Marseille - Mad VintageLa Réserve des Monts d'Azur »

  • Commentaires

    8
    Lundi 14 Octobre à 14:30

    Bonjour Mistouline

    pour avoir fait un trip de 3 mois en Australie je peux très bien comprendre l'effervescence.
    C’était il y a  .... déjà 10 ans et nous en parlons toujours comme si c'était hier .

    J'espère voir de belles photos de ce magnifique parcours que va être le votre.

    les Dgimis

    7
    Lundi 24 Juin à 09:22

    Chère Mistouline

    n'oublie pas la pittoresque île de Tasmanie ...

    Je t'embrasse

    Tt Christian

     

     

     

      • Jeudi 27 Juin à 15:55

        Coucou, je t'ai répondu qu'il n'était pas question que j'aille en Tasmanie ! Nous avons eu un hiver difficile et long, on recherche le soleil et donc, ce sera le Nord et l'Est. La Tasmanie c'est trop loin en hiver pour nous ! Bise

    6
    Domi
    Mercredi 19 Juin à 08:35
    Coucou, je vais vous suivre avec un grand plaisir !!! A très bientôt de te lire. Gros bisous
    5
    Maguy Thomé
    Lundi 17 Juin à 03:51

    Tu me surprendras toujours, Isa. J'imagine ton effervescence.... L'Australie : un rêèève ! Ma-gni-fi-que !  Pense aux collyres (poussière). Bonnes, bonnes Vacances !  :D Je me languis déjà,  de lire tes récits. Un beau voyage, Isa !  ! Bisous.

     

    4
    Tropiquirinha
    Dimanche 16 Juin à 18:21

    Yes je vais te suivre ça c'est sûr. J'espère que ça te plaira surtout que ça coûte une blinde, mais je pense que le crapahutage en scoot, les petites découvertes que tu aimes faire par toi même, la bonne street food à six sous tout ça va te manquer sarcastic 

    en tous cas bon voyage à vous deux prenez en plein les mirettes, fais gaffe aux bébétes kan même si vous êtes au milieu de la pampa à des années lumières d un toubib oops  bah alors ya pas l émoticone bisous !;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :